Les jeunes et la santé : comment être plus solidaires ?

Madame, Monsieur,

Comme nous vous l’avons annoncé, la Conférence Nationale de Santé et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, en partenariat avec le Conseil Economique, Social et Environnemental, organisent un débat public :

« Les jeunes et la santé : comment être plus solidaires ? »
le 2 décembre 2013 à 14h, au Palais d’Iéna

Priorité du Gouvernement et de la Stratégie nationale de santé, la jeunesse est au cœur des préoccupations des pouvoirs publics.

Sur la base d’un cahier d’acteurs élaboré par un groupe d’une vingtaine de jeunes, l’objectif de ce débat public est de recueillir la parole des jeunes âgés de 16 à 25 ans en les interrogeant sur les difficultés qu’ils peuvent rencontrer et sur leur conception de la solidarité en santé, axe de réflexion majeur de la Conférence Nationale de Santé.

Les besoins exprimés et les propositions formulées contribueront à l’élaboration de la loi de santé publique annoncée pour l’année 2014.

Votre avis nous intéresse : participez au débat public sur la santé !

Plus d’infos sur l’événement et la démarche ici.

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne dès maintenant en suivant ce lien.

Le secrétariat de la manifestation est à votre disposition pour tout complément d’information et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le secrétariat de la manifestation,

+33 1 70 15 44 71
Jeunes-sante@polynome-even.fr