Présentation du théâtre réactif / J’ai mal à mon âme

Le Réactif Théâtre, compagnie qui produit des spectacles à caractère social et engagé, développe depuis plusieurs années le Théâtre Réactif de Prévention. Pour ce faire, nous avons associé nos compétences professionnelles et nos valeurs sociales pour les mettre au service de priorités telles que la prévention des addictions, de la violence, du VIH, du mal-être, des discriminations…

Nous organisons les premières représentations de l’année 2012, réservées aux professionnels :

Le mercredi 14 mars 2012, à 10h

« J’ai mal à mon âme »

Sur le thème du mal-être et de l’estime de soi.

Cette pièce a la possibilité de s’intégrer dans des projets de thématiques différentes. En effet, elle traite des "causes" et/ou "conséquences" du mal-être (les addictions, le harcèlement, le comportement nutritionnel et l’hygiène, intolérance et discrimination, la violence envers les autres, la violence envers soi-même, les relations filles-garçons).

A déjà eu lieu :
Le mardi 6 mars 2012, à 15h
« Cocktails à gogo »
Sur le thème des addictions et de la sécurité routière

Addiction aux produits (alcool, drogues, tabac…), poly consommation, binge-drinking, risques routiers, incitation à la consommation, influence du groupe, dépendance, risques judiciaires, conduites dangereuses (conduite en état d’ivresse, rapports sexuels non-protégés, violence …), risques sanitaires, dialogue intergénérationnel.

Cette pièce est expertisée « Outil Sécurité Routière » par les régions Nord et Poitou-Charentes.

Nous vous invitons à venir y assister afin de vous rencontrer, de vous présenter notre travail, et d’échanger avec vous sur les différentes formes que peut prendre le Théâtre Réactif de Prévention.

Les présentations auront lieu à l’école de théâtre ACTING INTERNATIONAL
55 rue des Alouettes
75019 Paris
Métro Pyrénées / Jourdain / Botzaris

Pour confirmer votre présence ou pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par téléphone au 01.43.03.16.56, ou par mail à reactif.theatre@hotmail.fr

Le nombre de place étant limité, veuillez me laisser vos coordonnées précises (nom, prénom, établissement, N° de téléphone, adresse email…) afin que je puisse vous recontacter pour confirmation.

Vous trouverez plus de renseignements sur le Théâtre Réactif de Prévention sur notre site http://www.reactif-theatre.fr/trp-theatre-reactif-de-prevention.htm et sur notre blog http://blog.reactif-theatre.fr/